New coin, new game Index du Forum
New coin, new game
Bienvenu(e)s sur le forum de la [G-O]

New coin, new game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section externe -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoTNT
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma demande InGame, je postule ici aussi

Prénom : Nicolas
Classement Actuel : 5700 (Classement 450 sur un autre univers)

Je suis souvent connecté et je peux aussi bien être un mineur qu'un joueur agressif.

Je suis disposé à répondre à vos questions

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixjack
Membres [G-O]

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Question: tu e 450ème sur quel univers? 
J'espère que tu progresseras vite  Okay

Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque chose pour que cela se produise.

Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne fait actuellement plus partie de l'alliance mais reste en très bon terme malgré tout je te préviens j'y suis resté un petit bout de temps et l'activité n'a malheureusement fait que diminuer mais les gens qui y sont présent sont en majorité très sympathique je souhaite cité les deux jack ! :p

tonio9212
Membres [G-O]

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pita arrête de décourager les gens qui veulent entrer dans la G-O voyons !
(bien qu'il y soit déjà rentré)

Enfin bon si tu veux il y a une place dans l'AS-T Smile

je rigole, je rigole, passe du bon temps ici, les gens y sont sympatiques

NicoTNT
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sixjack a écrit:
Question: tu e 450ème sur quel univers?  J'espère que tu progresseras vite  Okay

Salut SixJack,

Je suis sur Electra (univers 105)

Sixjack
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok alors tu dois etre expérimenté Wink
bienvenue.
Mais il est vrai que ce que dit pita n'est pas faux, l'activité sur ce forum est très réduite ces temps ci..

Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque chose pour que cela se produise.

Jackherror
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour l'activité sur le forum on compte sur les nouveaux joueurs ^^"

Dernière édition par Jackherror le Mer 15 Fév - 18:40 (2012); édité 1 fois
Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sixjack étant donné que pour le moment vous recrutez  ( et oui on m'a dit l'alliance meurt, elle n'en as plus pour longtemps.) maintenant si l’alliance a un deuxième souffle de vie je serai ravis d'y revenir Smile si je reviens il y as des chances que tonio et nos recrues nous suivent.

Mais uniquement si je peux modéré le forum ^^ et que de vrai rang sont appliqué ^^ ( ce sont mes seul requêtes  :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section externe -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006