New coin, new game Index du Forum
New coin, new game
Bienvenu(e)s sur le forum de la [G-O]

New coin, new game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites améliorations éventuelles du forum: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section Interne -> Discution interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Voila je propose un petit post dans lequel chacun pourrait venir proposer des améliorations/modifications à apporter au forum (sans brusquer le/les admins qui ont déjà fait du bon boulot) ^^

Principaux:

1.L'image d’accueil à modifier complètement ou a réduire en tout cas! ^^
2.Sur Ogame, dans l'onglet alliance=> liste des membres, supprimé l'image d'Ogame coupée.

Secondaires: ( facultatif)

Diminuer le nombre de grade différents, épurer peut-être le nombres de rubrique différentes.

Ne prenez en aucun cas ce post pour une attaque personnelle ce sont des propositions , un beau forum attirera toujour plus de visite et de membres.  =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixjack
Membres [G-O]

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Moi je propose déja à akyrave qu'il mette pit admin! ou du moins modo

Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque chose pour que cela se produise.

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Pourquoi ?

Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.

Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Sa reste avant tout, vous les chef les gas, mais j’accepterai d'éventuels responsabilité supplémentaire Smile

Une petite image d'accueil sympas

Je la trouve sympas à vous de voir :p

Sixjack
Membres [G-O]

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Pit, si tu veux te faire entendre, essaie de parler à aky, par ce que moi je ne peux pas faire grand chose Mad
je vais déja essayer de réduire le nombre de rubriques dans le forum.
Au niveau des grades, ben.. tu proposes quoi ?

Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque chose pour que cela se produise.

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Je propose un grade unique : Valdesh the best.

Sa tente qqn ?

Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.

Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

>< why not! :p

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

I want !! :p

akyrave
Membres [G-O]

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

xD je suis retour ^^ alors pyt tu veut que je te mettent admin du fofo avec moi ouiaj e fait sa s't'aprèm

La programmation c'est comme un jeu de carte. Mais où elles sont sous les touches d'un clavier

MSN
tonio9212
Membres [G-O]

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

J'ai pensé à avoir dans le forum une partie "rapport d'expédition", ce serait sympa non ?

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Ah ouai bien

akyrave
Membres [G-O]

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Erreur 504 Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

La programmation c'est comme un jeu de carte. Mais où elles sont sous les touches d'un clavier

MSN
Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum: Répondre en citant

Voila des modifications on été réalisée sur le forum si vous souhaitez en parler pour d'éventuelle changement , parlez en ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Petites améliorations éventuelles du forum:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section Interne -> Discution interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006