New coin, new game Index du Forum
New coin, new game
Bienvenu(e)s sur le forum de la [G-O]

New coin, new game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akyrave
Membres [G-O]

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Mon pseudo akyrave vient d'un groupe de hard tek francais qui vienne du sud ^^ le vrai non c'est akirave. Mais comme j'aime bien le Y je l'ai mit ^^
voila voila

La programmation c'est comme un jeu de carte. Mais où elles sont sous les touches d'un clavier

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Moi c'est valdesh pck tt lmonde m'appelle comme sa ^^

Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.

tonio9212
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

alors moi c'est très con, quand j'étais petit et que je voulais m'inscrire sur msn, je devais trouver un pseudo et "tonio" était déjà pris. Et en fait à l'époque je pensais que ma sœur était née en 1992 (en fait c'est 1991) et elle est née un 12, d'où 92/12

Depuis je connais la date de naissance de ma sœur mais mon pseudo est resté Wink

Pitalex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Lol moi je m'appelle IRL pierre-alexandre  Pit pour Pierre et Alex pour alexandre  voila voila :p ===> Pitalex

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Moi pour plus de détail moi c'est Valentin DESHOMMES et pour mon mon adresse d'MSN jai mis val.desh@hotmail.fr et bah tout lmonde m'appellait valdesh ^^

Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.

Sixjack
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Ben moi c'est un nouveau pseudo que j'ai pris il ya pas si longtemps que ça, qui correspond à une team de starcraft2.
En général mon pseudo est Blitz, mais il était déja pris :s

Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque chose pour que cela se produise.

GawaBunga
Membres [G-O]

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Mon pseudo, vien d'une inspiration des tortues ninja mdr mais sinon Aky t'en écoute beaucoup de la hardteck?

akyrave
Membres [G-O]

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

ouai pas mal ^^ aussi du drum'n'bass, d'la goa , trance et autre son !! Very HappyD

La programmation c'est comme un jeu de carte. Mais où elles sont sous les touches d'un clavier

MSN
GawaBunga
Membres [G-O]

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Oukay, moi je suis surtout dans le Hardstyle, Hardcore, trance , je dance dessus =D  Okay

Valdesh
Membres [G-O]

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Moi c'est plus du Mozart, Beethovenn, Chopin ou Debussy  Very Happy Very Happy

akyrave
Membres [G-O]

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

tu saisq qu'j'aime bien vivaldi Very Happy surtout l'estate en D minor

MSN
Jackherror
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Les 4 saisons sont quand même meilleurs :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New coin, new game Index du Forum -> Section externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006